Espace Coluche (6-13 ans)

L’espace Coluche est une structure municipale de 220 m², composée d’un pôle 6-10 ans et d’un pôle 11-13 ans, qui propose des activités variées dédiées aux jeunes Athégiens.

Publié le – Mis à jour le

L’équipe éducative, composée d’un personnel de direction et d’animation diplômé conformément à la réglementation en vigueur, favorise l’intégration des jeunes dans la vie sociale et le développement de leur personnalité en un lieu collectif et convivial, organisé autour du projet éducatif de la ville, grâce à la mise en œuvre d’activités variées, ludiques et éducatives, dans le cadre du projet pédagogique.

La structure fonctionne en accès libre pendant les horaires d’ouverture ci-contre. Les arrivées et départs des jeunes se font en fonction des activités choisies, les participants seront informés au préalable par l’intermédiaire d’un planning d’activités.

Chaque jour un club ou un atelier est proposé par les équipes d’animation :
Jour Pour les 6-11 ans Pour les 12-16 ans
Lundi Club de Danse Rendez-vous Sport
Mardi Club Art plastique Rendez-vous Cuisine
Mercredi Club Chant/Cuisine Rendez-vous Bien-Être
Jeudi Club Théâtre Rendez-vous Recup’Art
Vendredi Club Sport Rendez-vous Arts de la scène

Demandez votre Pass’Athis Loisirs

Pour participer aux activités, sorties et projets proposés par les différents espaces jeunesses de la ville, vous devez détenir le Pass’Athis Loisirs.