Session de jeu vidéo : Escape the backrooms

Dans le cadre du festival "Quelle horreur !", la médiathèque Simone de Beauvoir propose, le mercredi 12 mars de 16h à 19h, une session de jeu vidéo sur Escape the Backrooms. Piégé dans un dédale oppressant de couloirs jaunes, tentez de vous échapper avant que les entités tapies dans l’ombre ne vous trouvent. Dès 12 ans. Gratuit, sur inscription.

Publié le

Adolescents, En famille
Capture d’écran du jeu Escape the Backrooms, montrant un espace vide et labyrinthique avec des murs jaunâtres, un plafond à dalles et un éclairage fluorescent. - Agrandir l'image, fenêtre modale
Capture d’écran du jeu Escape the backrooms

Lieu”> Médiathèque Simone de Beauvoir

Heure”>

Lieu

Événement lié

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.