Repas de quartier des séniors

La Maison municipale des Séniors vous invite à partager un moment convivial autour d'un repas le mercredi 9 octobre. Rendez-vous de 12h à 14h sur 3 lieux dans la ville. Ouvert à toutes les personnes retraitées. Sur inscription du mercredi 11 au mercredi 25 septembre. À partir de 14h, une animation intergénérationnelle sera organisée avec les enfants des accueils de loisirs situés à proximité des trois lieux de restauration.

Publié le – Mis à jour le

Personnes à mobilité réduite (PMR), Séniors
Un groupe de personnes âgées est assis autour d'une grande table, partageant un repas ou une activité conviviale dans une salle lumineuse, avec des boissons, du pain et des menus posés sur la table. - Agrandir l'image, fenêtre modale
Repas de quartier des séniors du 22 septembre 2021

Lieu”> École élémentaire Camille Flammarion

Lieu”> École élémentaire Pierre et Marie Curie

Lieu”> Résidence Jean Rostand – ARPAVIE

Lieu”> Salle Antoine Jean Guiseppone

Heure”>

Les 3 lieux de restauration

+ d’infos et inscriptions

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.