Environnement, Nettoyage participatif

Ajouter à mon calendrier
Nettoyage participatif du quartier de la gare avec les Rangers de France

Le samedi 21 septembre, de 9h à 11h30, les Rangers de France, en partenariat avec la ville d’Athis-Mons et le département de l’Essonne, organisent une opération de nettoyage autour de la gare, des bords de Seine et des rues environnantes. Café et jus de fruit seront offerts aux participants, et des diplômes seront remis aux enfants en reconnaissance de leur aide. Les gants, sacs poubelle et gilets de signalement sont fournis. Venez nombreux pour contribuer à la protection de notre environnement !

Publié le – Mis à jour le

En famille
Agrandir l'image, fenêtre modale
Opération de nettoyage du quartier de la gare avec les Rangers de France, le 30 octobre 2022

Lieu”> Parking Froelinger

Heure”>

Rendez-vous sur le parking de la gare, côté Seine.

Lieu d’intervention : alentours de la gare, bords de Seine et rues environnantes.

À noter :

• Les volontaires n’ont aucune obligation de temps, chacun participe comme il le veut.
  • Les enfants sont les bienvenus, mais ils sont sous la responsabilité de leurs parents.

+ d’infos et inscriptions : Michel au 06 88 32 81 52 ou Sabine au 06 32 70 05 35.

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.