Loisirs, Séniors

Ajouter à mon calendrier
Café tricot

La Maison municipale des Séniors vous propose de participer à un café tricot, rencontre conviviale entre tricoteuses et tricoteurs, notamment pour les personnes isolées. N’hésitez pas à venir les rejoindre à la Résidence Hovia à partir de 14h30, que ce soit juste pour le plaisir de tricoter ou pour échanger autour de ce loisir. Atelier gratuit et sans inscription.

Publié le – Mis à jour le

Personnes à mobilité réduite (PMR), Séniors
Deux femmes séniors participent à un atelier de tricot, l'une d'elles souriant en tricotant une pièce de laine colorée, tandis que l'autre prépare une pelote de fil sur une table où sont posées plusieurs pelotes de différentes couleurs. - Agrandir l'image, fenêtre modale
Café tricot

Lieu”> EHPAD Hovia d'Athis-Mons

Heure”>

Le transport adapté aux PMR peut-être demandé à titre gratuit.

Le service recherche de la laine pour son atelier tricot. Vous pouvez venir la déposer à la Maison municipale des Séniors.

+ d’infos

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?