Loisirs, Séniors

Ajouter à mon calendrier
Atelier jeux libres entre séniors

La Maison municipale des Séniors vous invite à un moment convivial dédié aux jeux libres entre séniors. Venez partager des instants de détente et de plaisir en toute simplicité. L'atelier est gratuit et les inscriptions se font directement à la Maison municipale des Séniors. Ne manquez pas cette occasion de passer un bon moment ensemble !

Publié le – Mis à jour le

Séniors
Deux séniors jouent au Scrabble sur une table, une main place un mot sur le plateau tandis que l'autre personne observe, avec une feuille de score et un stylo posés à côté. - Agrandir l'image, fenêtre modale
Atelier jeux libres entre séniors

Lieu”> Maison municipale des Séniors (MMS)

Heure”>

Lieu et inscriptions

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.