Accueil des nouveaux habitants

Le 16 novembre 2024, la ville organise une rencontre pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux habitants. Cet événement permettra de leur faire découvrir les principaux équipements de la ville et les projets à venir. Gratuit et sur inscription.

En famille

Lieu”> Salle Antoine Jean Guiseppone

Heure”>

À partir de 9h30, Jean-Jacques Grousseau, Maire d’Athis-Mons et l’équipe municipale accueilleront les nouveaux Athégiens et nouvelles Athégiennes en salle Guiseppone pour leur faire découvrir la ville, ses équipements et ses projets. Après avoir fait connaissance autour d’un petit-déjeuner, vous participerez à la visite guidée et commentée lors d’un trajet en bus pour vous familiariser avec les principaux lieux de la ville. À votre retour, vous serez conviés à un pot de l’amitié.

Bienvenue à Athis-Mons !

Inscription en écrivant à cabinet@mairie-athis-mons.fr

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.