Services municipaux: Service Affaires générales
Adresse :
place du Général de Gaulle
91200 Athis-Mons
Horaires :
• lundi, mardi, jeudi, vendredi : 08h30-12h30 & 13h30-17h00
• mercredi : 13h30-17h00
Publié le – Mis à jour le
Seules les boissons de catégorie 1 et 2 sont susceptibles d’être distribuées : eau, jus de fruits et vin.
Lettre avec carte nationale d’identité ou statuts de l’organisateur, dates, heures et lieux précis.
Prise de rendez-vous obligatoire.
Adresse :
place du Général de Gaulle
91200 Athis-Mons
Horaires :
• lundi, mardi, jeudi, vendredi : 08h30-12h30 & 13h30-17h00
• mercredi : 13h30-17h00
Permet de signaler aux services de l’État les signes de non-décence d’un logement mis en location. Les services de l’État accompagnent alors le demandeur dans ses démarches auprès du bailleur (propriétaire ou agence immobilière) afin d’obtenir une remise aux normes du logement.
Pour déposer votre signalement, vous devez notamment mentionner l’état du logement et ses caractéristiques (taille en m², nombre de personnes vivant dans le logement, …). Si possible, il faut fournir une version numérique des photos de l’état du logement, du bail, de l’état des lieux et du DPE du logement.