Animaux dans la ville, Services municipaux : Service pour la protection animale

Le service municipal pour la protection animale a été créé en mai 2022. Il peut être contacté pour signaler des chiens ou chats errants, des problèmes de voisinage (nuisances sonores) ou de maltraitance. Il pourra intervenir avec la police et faire le lien avec les structures et associations dédiées.

Pour toute demande d’intervention, contactez la technicienne animalière aux horaires d’ouverture de la mairie au 06 80 37 60 36 ou le cadre d’astreinte de 17h à 8h30, week-end et jours fériés.

Pour un cas de suspicion de maltraitance ou des nuisances liées à des aboiements intempestifs, contactez la Police municipale au 01 69 54 54 95 / police@mairie-athis-mons.fr
Consulter la rubrique Bien-être animal

Publié le – Mis à jour le

Adresse : place du Général de Gaulle

Quartier : Centre-ville

Étage : Rez-de-chaussée

Accessible aux PMR.

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.