Services municipaux : Service Espaces publics et Transports

Le service Espaces publics et Transports a en charge les actions destinées à améliorer le cadre de vie (hygiène, sécurité…), la gestion des espaces publics extérieurs et les transports : la régie voirie & signalisation, le cimetière, la gestion du domaine public, la propreté et l'environnement, les parcs et jardins, le Plan Communal de Sauvegarde (PCS), le transports et la gestion du parc automobile communal.

Publié le – Mis à jour le

Entrée du Centre Technique Municipal de la Ville d'Athis-Mons avec une façade orange et un panneau indiquant le nom de la ville. Des drapeaux sont visibles à côté du panneau. Un escalier mène à la porte d'entrée vitrée, entourée de végétation et de fleurs. À gauche, un parking avec des voitures et des arbres est visible sous un ciel partiellement nuageux.
Antenne administrative du Val et Centre technique municipal (CTM)

Adresse : Antenne administrative du Val
1 rue Lefèvre-Utile

Quartier : Val

Étage : 1er étage

Accessible aux PMR.
Entrée adaptée aux PMR au 3 rue Lefèvre Utile.