Bailleurs sociaux (hlm) et sociétés immobilières : Immobilière 3F – Agence de l’Essonne

L'agence de l'Essonne gère un parc locatif important, composé aujourd'hui de près de 23 000 logements sociaux. Les nombreux collaborateurs de l'agence ont pour objectif d'améliorer en permanence le cadre de vie de leurs clients, en construisant de nouvelles résidences, en rénovant les logements plus anciens et en participant à la revalorisation de certains quartiers. Les gardiens i3F et l'ensemble des équipes sont en relation directe, au quotidien, avec leurs clients. La qualité de service auprès des 55.000 locataires est la priorité de l'agence de l'Essonne.
Situation des logements dans la ville : Noyer Renard, Centre-ville, Val, Plateau.

Publié le – Mis à jour le

3F – Agence de l’Essonne à Athis-Mons

Adresse : 1 rue du Pré Chambry

Quartier : Noyer Renard

Accessible aux PMR.

Horaires : Du lundi au vendredi, de 9h à 12h & de 14h à 17h30.
Accueil téléphonique jusqu'à 18h30.

Site Internet

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.