Annuaire pratique : Hôtel de ville d’Athis-Mons [TEST À SUPPRIMER]

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Publié le – Mis à jour le

Vue frontale de l'Hôtel de Ville d'Athis-Mons, France, sous un ciel clair. Le bâtiment, de style architectural classique français, est blanc avec un toit ardoisé incurvé. Il est orné de décorations en stuc et de plusieurs balcons en fer forgé. Devant le bâtiment, une fontaine circulaire vide est encadrée par des arbustes taillés en forme conique et des lampadaires en fer forgé. Trois drapeaux flottent au-dessus de l'entrée principale : celui de la France, de l'Union Européenne et de l'Ukraine, accompagnés de la devise républicaine 'Liberté, Égalité, Fraternité' gravée au-dessus des fenêtres centrales.
Hôtel de ville d’Athis-Mons

Adresse : place du Général de Gaulle
Dans le château blanc.

Quartier : Centre-ville

Étage : 1er étage

Informations : Infos complémentaires

Accessible aux PMR.
Rez-de-chaussée accessible aux PMR (salle des mariages et secrétariat du Maire).

Horaires : De 10h à 23h.

• Activités : RDV avec le maire, RDV avec les élus

• Public : Adultes

• Nombre de places: 360 places

• N° RNA : NUMRNA1054545

• N° RPPS : RPPS4024

• N° FINESS : FINESS045

Contact

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.