Accueils jeunesse d'animation : Espace jeunesse de l’Amphithéâtre (6-13 ans)

L'Amphithéâtre accueille des jeunes athégiens de 6 à 13 ans. L’accueil du public est organisé selon les âges pour que les activités s’adaptent à chacun.

Publié le

Un groupe de musique joue sur une petite scène extérieure entourée de fresques murales représentant un paysage naturel. Devant la scène, une cinquantaine de personnes sont assises sur des gradins en pierre, regardant le spectacle. La scène est encadrée par de la verdure et des arbres, créant une ambiance de plein air. Le temps est clair et ensoleillé, et les spectateurs semblent attentifs et détendus.
L’amphithéâtre de verdure ©Ville d'Athis-Mons

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.