Écoles maternelles, Établissements scolaires : École maternelle Jean de La Fontaine

Le mercredi, l'école est ouverte aux centres de loisirs.

Publié le – Mis à jour le

Cette photo montre l'entrée de l'École primaire Jean de la Fontaine. Le bâtiment est décoré avec des peintures murales représentant des arbres et des branches. Les façades sont principalement bleues et jaunes avec plusieurs rangées de fenêtres. Un panneau indique le nom de l'école avec le logo de la ville et des drapeaux français et européen accrochés à côté. Devant le bâtiment, il y a un lampadaire et un jeune arbre soutenu par des tuteurs. Le trottoir est pavé, et le ciel est bleu avec quelques nuages.
École maternelle Jean de La Fontaine ©Ville d'Athis-Mons

Adresse : 2 rue Georgette Claus

Quartier : Noyer Renard

Informations : Contact : Sonia RENARD, directrice

Accessible aux PMR.

Horaires : Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 08h30-11h30 & 13h30-16h30

Site Internet

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.