Centre Communal d’Action Sociale (CCAS)

La mission première du CCAS est d'accueillir et d'informer tout public connaissant une difficulté d'ordre social, familial ou professionnel.

Publié le – Mis à jour le

Entrée du Centre Technique Municipal de la Ville d'Athis-Mons avec une façade orange et un panneau indiquant le nom de la ville. Des drapeaux sont visibles à côté du panneau. Un escalier mène à la porte d'entrée vitrée, entourée de végétation et de fleurs. À gauche, un parking avec des voitures et des arbres est visible sous un ciel partiellement nuageux.
Antenne administrative du Val et Centre technique municipal (CTM)

Adresse : Plateforme de services publics Lefèvre-Utile (Site LU)
3 rue Lefèvre-Utile

Quartier : Val

Étage : Rez-de-chaussée. Entrée côté EPT Grand-Orly Seine Bièvre, à gauche en entrant.

Informations : Accès en bus : ligne 487 arrêt “Cottage” ou ligne 399 arrêt “Coubertin”.

Accessible aux PMR.

Horaires : • lundi, mardi, jeudi, vendredi : 08h30-12h30 & 13h30-17h00
• mercredi : 13h30-17h00

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.