Cèdre du Liban du Clos Nollet (arbre remarquable)

Arbre remarquable centenaire situé au coeur du Clos Nollet, à l'emplacement de l'ancienne propriété de « Mont-Courcel » appartenant à l'époque à la famille Chodron de Courcel.

Publié le – Mis à jour le

Un grand arbre majestueux, un c-dre du Liban, avec des branches étendues et denses, situé dans un espace vert entouré de bâtiments résidentiels. Le ciel est bleu avec quelques nuages épars, et le parc est aménagé avec des bancs et des allées. L'ensemble crée une atmosphère paisible et agréable en pleine ville.
Cèdre du Liban du Clos Nollet (arbre remarquable)

Adresse : 1 Clos Nollet

Quartier : Centre-ville

Accessible aux PMR.

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.