Santé : ANTEA – Antenne Enfants et Adolescents

ANTEA est un lieu d'écoute et de parole des enfants et adolescents de 3 à 16 ans en souffrance psychique. ANTEA propose aux enfants et à leur famille de rencontrer un psychologue. Cette rencontre est l'occasion de : dire ce qui ne va pas ; préciser une question ; traiter une difficulté ; formuler une demande de soin ; décider d'une orientation. Les entretiens sont gratuits et sur rendez-vous. L'action menée par ANTEA est soutenue par la Caisse des Écoles d'Athis-Mons et le Département de l'Essonne.

Publié le – Mis à jour le

Extérieur d'un bâtiment beige avec un escalier en béton à gauche menant à une porte à l'étage. L'escalier a une rambarde en métal. Un arbre est visible à droite de l'escalier, et une petite pancarte bleue indique "ANTEA" sur le mur. Un tuyau de descente de gouttière est fixé au mur près de l'escalier. Une voiture blanche est stationnée à droite, et le ciel est partiellement couvert.
ANTEA – Antenne Enfants et Adolescents

Adresse : 41 bis rue Geneviève Anthonioz-de-Gaulle

Quartier : Centre-ville

Étage : 1er étage

Horaires : Sur rendez-vous :
• mercredi : 10h00-20h00
• vendredi : 14h00-20h00
• samedi : 08h30-17h30

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.