Parcs, squares et aires de jeux : Aires de jeux du parc d’Ozonville

Deux aires de jeux réservées aux enfants âgés de 3 à 7 ans et de 8 à 12 ans.

Publié le – Mis à jour le

Un espace de jeu en plein air avec des structures en bois colorées destinées aux enfants, entouré d'une clôture métallique. À gauche, un sentier pavé longe le parc, menant à un kiosque visible en arrière-plan. Des arbres verdoyants et des bâtiments résidentiels entourent l'aire de jeux. Le ciel est bleu avec quelques nuages, indiquant une belle journée ensoleillée.
Aires de jeux du parc d’Ozonville

Règles d’utilisation et consignes de sécurité pour l’aire de jeux :

• L’âge minimum requis est indiqué sur les jeux.
  • Les enfants utilisent les jeux sous la surveillance des parents ou des accompagnateurs adultes.
  • L’utilisation des bicyclettes est interdite dans l’enceinte de l’aire de jeux.
  • Il est formellement interdit de fumer.
  • Les chiens sont interdits, même tenus en laisse.
  • Merci de garder l’aire de jeux propre, des poubelles sont à votre disposition.

Attention aux risques particuliers :

• Risque de chute, ne pas grimper sur les toits.
  • Risque de choc, faire attention sur les jeux dynamiques.
  • Risque de retenue, retirer les casques.
  • Sol dur par temps de gel.
  • Risque de brûlure en cas de fort ensoleillement.

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.