Accueil pré et post étude maternel Jean-Baptiste de la Salle

Publié le – Mis à jour le

Cette photo montre l'entrée de l'École Primaire Jean-Baptiste de la Salle. Le bâtiment est moderne avec des façades colorées en bois, jaune, vert et bordeaux. À gauche, un arbre avec des feuilles vertes se trouve près de l'entrée. Une grille métallique verte sécurise l'accès. Un panneau à droite de l'entrée fournit des informations de la ville. Le nom de l'école est affiché au-dessus de l'entrée principale, accompagné du logo de la ville et des drapeaux français et européen. Le ciel est bleu avec quelques nuages blancs, et des feuilles mortes sont éparpillées sur le sol.
École primaire Jean-Baptiste de la Salle ©Ville d'Athis-Mons

Adresse : 35-39 avenue Marcel Sembat

Quartier : Centre-ville

Informations : Contact : Morgane MONNOT, ccoordinatrice des accueils périscolaires

Accessible aux PMR.

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.