Accueils de loisirs, Accueils périscolaires : Accueil de loisirs maternel La Rougette annexe – Pasteur

Accueille les enfants de 3 à 5 ans, les mercredis et pendant les vacances scolaires. Accueil pré et post scolaire. Diverses activités ludiques et pédagogiques sont proposées tout au long de l'année, encadrées par des animateurs diplômés.

Publié le – Mis à jour le

Extérieur d'un bâtiment avec une façade beige et un toit en tôle. Une pancarte au-dessus de la porte indique "Accueil de Loisirs La Roquette Louis Pasteur" avec le logo de la ville. Il y a deux fenêtres à gauche et à droite de la porte d'entrée. Devant le bâtiment, il y a une boîte aux lettres et un panneau d'affichage avec des annonces. Des arbres et une clôture sont visibles à droite, et le ciel est partiellement couvert.
Accueil de loisirs maternel La Rougette annexe – Pasteur

Adresse : 41 rue Geneviève Anthonioz-de-Gaulle

Quartier : Centre-ville

Informations : Contacts :
• David MARIE, directeur et coordinateur de l'accueil périscolaire
• Aline FORTIN, directrice adjointe

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.