Appels à candidature, Événement : Marché de Noël 2024 : les candidatures sont ouvertes !

Vous êtes commerçant ou artisan local ? Artiste ou artisan d’art ? Professionnels comme particuliers, profitez du marché de Noël de la ville d'Athis-Mons pour exposer votre savoir-faire les samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre prochains ! Attention, nombre de places limité.

Publié le – Mis à jour le

Un marché de Noël festif avec des chalets en bois décorés de guirlandes lumineuses et de couronnes de sapin. Des ornements rouges et dorés ornent les arbres de Noël, créant une atmosphère chaleureuse et joyeuse. Des visiteurs se tiennent devant les stands, profitant des différentes offres. L'ensemble de la scène est baigné dans une lumière douce et scintillante, évoquant l'esprit de la saison des fêtes. - Agrandir l'image, fenêtre modale
Marché de Noël

Tarifs pour les 2 jours :

• Associations ou particuliers d’Athis-Mons : 50 €
  • Commerçants et artisans d’Athis-Mons : 100 €
  • Exposants venant hors de la commune d’Athis-Mons : 150 €

Tarifs pour la restauration (chalet) :

• Associations ou particuliers d’Athis-Mons : 75 €
  • Commerçants et artisans d’Athis-Mons : 125 €
  • Exposants venant hors de la commune d’Athis-Mons : 200 €

Pour pouvoir exposer lors du marché de Noël, merci de bien vouloir remplir avec la plus grande précision le dossier de candidature, à retourner avant le 27 septembre 2024.

Télécharger le dossier de candidature.