Deux nouveaux food-trucks sur la ville

La ville accueille deux nouveaux arrivants : la sandwicherie Régal’toi avec son camion rouge aux allures vintage tout droit sorti d’un film de Tati, et la rôtisserie Chez Dominique qui s’est installée le jeudi, place Jean Jaurès. Une première à cet endroit pour les habitants du Val. On en salive déjà !

Agrandir l'image, fenêtre modale
Deux nouveaux food trucks à Athis-Mons !

Sandwicherie Régal’toi

Sandwichs et frites faits maison (100% produits frais), boissons, etc.
Mercredi, jeudi et samedi, de 10h à 14h30 et de 18h à 22h, et le vendredi de 10h à 14h30 et de 15h à 22h.
Place Mendès France, sur le trottoir à l’angle des rues Bérégovoy et Épinette.

Rôtisserie « Chez Dominique »

Le jeudi, à partir de 17h sur la place Jean Jaurès.
Présente aussi le lundi, à la gare d’Athis-Mons et le dimanche, à partir du 8 septembre, au marché des Gravilliers.

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.