Actualité

USOAM - Résultats impressionnants de nos sportifs

Publié mardi 4 juillet 2017 à 12h01.

Après un entraînement intensif tout au long de l'année, les sportifs de l’USOAM se sont vus récompensés de leurs efforts par de nombreux titres et dans bien des domaines. Basket-ball, Tennis, Sport adapté, gymnastique rythmique ou encore boules lyonnaises, les résultats escomptés dépassent toute attente.

Basket-ball : suite à la qualification de l’équipe aux finales interrégionales masculines (U20), l'équipe athégienne remporte le titre de Champions de France face aux trois autres équipes qualifiées : Limoges CSP, Laval et CRO Lyon.

En savoir + sur l'USOAM Basketball

Tennis : l’année se finit avec le sourire pour nos joueuses, notamment pour Amelya Idir, maintenant Championne de l’Essonne 13 ans filles et qualifiée pour les Championnats de France 13 ans. Cette jeune joueuse obtient également le titre de Championne de l’Essonne par équipe senior en division 2, ainsi que Iris Daugieras, Solène Valy, Maena Ferauge et Mathilda Medrano.

N’oublions pas Daphné Cervo, Emma Savouret, Emmanuelle Briere et Amélie Peyronnaud, toute quatres devenues Championnes de l’Essonne par équipe senior en division 3, ainsi qu’Alicia Sulic et Elia Gheddache désormais Championnes de l’Essonne 9/10 ans filles.

En savoir + sur l'USOAM Tennis

Sport adapté : notre équipe engagée en Championnat 3ème division a réalisé une année incroyable. Le résultat est tel qu’aucun match n’a été perdu, laissant place au titre de Champion de France. Félicitation à eux !

En savoir + sur l'USOAM Sport adapté

Boules lyonnaises : nous pouvons également féliciter Monsieur Thierry Logerot de l’U.S.O. Athis-Mons pour avoir remporté les Championnats d’Île-de-France. Athis-Mons Boules Lyonnaises, Champion de l’Essonne individuel en 4ème division ayant remporté le titre des Championnats d’Île-de-France au Blanc-Mesnil le 21 mai dernier, se qualifie pour les Championnats de France se déroulant à Auxerre le 26 et 27 août prochain.

En savoir + sur l'USOAM Boules lyonnaises

Gymnastique rythmique : enfin, félicitations à Lauryne De Macedo pour l’obtention du titre de Championne départementale dans sa catégorie de jeunesse en niveau 3.

En savoir + sur l'USOAM gymnastique rythmique

Article lu 6915 fois, 333 fois depuis les réseaux sociaux
Dernière consultation le vendredi 28 juillet 2017 à 13:04

Recommander / partager

Permalien



Article 16 sur 19
précédent | suivant

retour à la liste

Article 16 sur 19
précédent | suivant

retour à la liste

Archives

Fil d'actualité (RSS)
Qu'est-ce que c'est ?

Page générée en 1.7901 secondes le 28/07/2017 à 13:06:18
URL : www.mairie-athis-mons.fr/actualite/article_2619.htm

Page vue depuis :