Démarches administratives

Subvention aux associations 2023

Comment demander une subvention pour mon association ?

Afin de simplifier vos démarches, un dossier unique est exigé pour toutes les demandes, et ce, quelle que soit l'activité de votre association ou le montant inscrit. 

Vous avez jusqu'au 2 novembre 2022 pour nous retourner ce dossier par email en écrivant à subvention@mairie-athis-mons.fr

Votre demande fera l'objet d'un examen minutieux par les services municipaux et une réponse sera apportée début janvier 2023.

Une formation dédiée à la demande de subvention

Cette année, la ville d’Athis-Mons propose aux responsables associatifs qui le désirent une formation dédiée à la demande de subvention.

La présence est limitée à 2 personnes pas association. Pour que cette formation soit efficiente, nous la recommandons aux président/es et trésoriers/ières.

Deux dates sont proposées pour participer à cette formation, qui se déroulera en présentiel :

  • le mardi 4 octobre de 19h00 à 21h00, salle Rothenburg, Maison des Associations, 12 rue Édouard Vaillant,
  • le jeudi 6 octobre de 19h00 à 21h00, Salle du Cèdre (rez-de-jardin), Centre Administratif, place du Général de Gaulle.

Si vous êtes intéressé·e·s, vous pouvez vous inscrire à l’une de ces deux dates par retour de mail associations@mairie-athis-mons.fr avant le lundi 26 septembre à 17h00 dernier délai, en indiquant :

  • la date choisie,
  • le nom de votre association,
  • votre nom, prénom et votre fonction au sein de l’association.

Documents téléchargeables :

Dernière modification le 24-10-2022 à 11:11 — Fiche consultée 20625 fois

Page générée en 0.1279 secondes le 02/06/2023 à 6:44:15
URL : www.mairie-athis-mons.fr/_ville/vie-administrative/demarches/63--Subvention_aux_associations_2023/index.htm

Page vue depuis :