Timbre Athis-Mons

Vous avez la possibilité de communiquer avec les services municipaux en utilisant tout simplement votre adresse de courrier électronique. Rapide et confidentiel, ce moyen de communication vous garantit un contact direct avec le service concerné.

Si vous désirez signaler un problème technique (nids de poule, éclairage, fuites de canalisation, voitures dites ventouses, dégradations...), merci de privilégier l'utilisation du système de déclaration d'incidents. Ainsi, pour une plus grande réactivité, les services municipaux, intercommunaux et prestataires concernés par le problème seront immédiatement notifiés.

La page de contact est temporairement désactivée.

Suite à un problème technique, les courriers électroniques envoyés à partir de la page de contact du site internet de la ville ne peuvent actuellement plus être réceptionnés par les services municipaux.

Les déclarations d’incidents effectuées via le site Internet sont également concernées. Celles de l’application mobile ne sont pas impactées.

Si vous êtes en attente d'une réponse de notre part, n'hésitez pas à reprendre contact via votre application de messagerie.

Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Page générée en 0.0128 secondes le 16/01/2021 à 22:48:49
URL : www.mairie-athis-mons.fr/?p=formulaires/intramail.php&id_dest=60