Vos élus

Tribune d'expression libre

Pour Athis-Mons, pour vous

2014 – 2017 : QUE RESTE-T-IL DES PROMESSES DE Mme RODIER ?

Nous sommes à la moitié du mandat municipal et la situation est inquiétante : une équipe qui se déchire, des décisions prises sans analyse, des projets qui n’avancent pas ou qui s’arrêtent, des dépenses qui vont engendrer des difficultés budgétaires pour l’avenir…

Il y a 3 ans, Mme Rodier entamait son mandat avec des premières décisions en opposition à tout ce qui avait pu être fait avant : changer pour changer.

Elle a aussi repris des projets en cours et bien avancés (en s’attribuant leur paternité), puis fait des choix d’investissements de prestige au détriment de ceux indispensables pour l’enfance…

Il y a surtout la volonté de détériorer les services publics, de réduire les moyens dans de nombreux domaines, tout en augmentant le prix pour les familles.

Vous êtes nombreux à nous faire part de votre mécontentement de ce qui est fait (ou pas).

Dans notre rôle d’élus minoritaires, bien que nos interventions soient balayées avec de faux arguments, nous continuerons de nous battre pour vous, pour que les Athégiens soient informés de la réalité et pour bâtir un projet juste, sérieux et responsable pour notre commune.

PERMANENCE DE NOS ELU-E-S : les samedis de 10h30 à 12h30 - local Place Jean Jaurès
CONTACT : psac@mairie-athis-mons.fr

Pour Athis-Mons, Pour Vous : François Garcia, Patrice Sac, Nadine Ribero, Thierry Swiatek, Francine Moreau, Lionel Le Fessant, Maryse Labbé, Serge Duthoit

Athis-Mons Bleu Marine

L’avenir de nos enfants n’est pas un jeu

Nos enfants ont retrouvé le chemin de l'école, rythmé par une réforme totalement absurde qui bouleverse l’emploi du temps des enfants mais aussi des parents. En effet le gouvernement plus médiocre que jamais, ne se soucie pas des mauvais résultats, il préfère amuser nos enfants avec différentes activités, alors que la priorité serait de leur apprendre les savoirs fondamentaux : lire, compter, écrire.
Sans se soucier non plus du poids financier de cette réforme pour le contribuable, ce gouvernement socialiste a une fois de plus fait preuve d’une grande incompétence en changeant ce qui n’était pas utile de changer pour éviter d’avoir à s’occuper du redressement de la nation.

L'équipe Athis-Mons Bleu Marine

Page mise à jour le 23 janvier 2015.

Page générée en 0.316 secondes le 30/05/2017 à 12:56:08
URL : www.mairie-athis-mons.fr/?p=_ville/vie-municipale/vos-elus/&ctn=tribune-expression-libre

Page vue depuis :