La mairie recrute

La ville d'Athis-Mons compte 36 527 habitants et près de 560 agents permanents qui agissent au quotidien pour offrir aux Athégiens un service public local de qualité.

Vous souhaitez nous rejoindre ? Vous trouverez sur cette page les postes actuellement vacants dans les différents services de la ville.

Votre candidature (lettre de motivation et CV) peut être adressée par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr ou par courrier postal, en indiquant la référence de l'annonce, à l’attention de :

Monsieur le Maire
Hôtel de Ville – Direction des Ressources Humaines
place Général de Gaulle

Chaque candidature, spontanée ou non, est automatiquement conservée dans la CVthèque de la Ville pendant un an.

Par ailleurs, vous pouvez contacter la Direction des Ressources Humaines au 01 69 54 54 82.

Offres d'emploi en cours

La Mairie recrute [20SV18] - Un directeur général adjoint des services (h/f) POURVU

Publié jeudi 1er octobre 2020 à 14h44.

La date limite de dépôt des candidatures de cette offre d'emploi est dépassée.

La Mairie d'Athis-Mons recrute un directeur général adjoint des services (h/f).

Missions

Rattaché(e) à la Direction Générale des Services et membre du comité de direction, vous êtes en charge des ressources internes et de la coordination des politiques publiques et territoriales sous l’autorité du Maire.

À ce titre, vous êtes en charge de l’élaboration du projet d’administration et de la supervision des ressources nécessaires.

Vous apportez des informations, des conseils et un appui au Maire. Force de proposition et d’innovation, vous pilotez des projets importants pour la commune et pratiquez la gestion dans un environnement territorial très contraint. Pour chacun des services supervisés, vous veillez à la mise en œuvre des outils de gestion, au suivi des procédures internes, à la sécurisation des actes et à la conduite de projets de changement.

Auprès du Maire, au-delà de la mise en œuvre des demandes, vous assurez une veille en termes d’actualité ainsi qu’une mission de conseil et d’expertise.

Profil

Diplômé(e) de l’enseignement supérieur, véritable cadre dirigeant, justifiant d’un parcours en collectivité dans des fonctions de Direction Générale à forts enjeux, vous disposez d’une solide culture administrative associée à une capacité à mener à bien des projets avec des équipes pluridisciplinaires, dans un contexte contraint.

Vous avez un sens confirmé du service public et une bonne connaissance des enjeux des politiques publiques locales. Des qualités d’analyse, de rédaction, de rigueur et d’autonomie seront déterminantes pour ce poste.

Vous êtes en capacité de développer des argumentaires précis pour soutenir les projets de la collectivité auprès des usagers et des partenaires.

Fort(e) de votre expérience, en collectivité territoriale, vous êtes sensibilisé(e) aux enjeux et problématiques politiques locales.

Conditions d’exercice du poste

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13e mois indiciaire.

Merci d'adresser votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation avant le 31/12/2021 en indiquant la référence 20SV18, par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr ou par courrier postal à l'attention de :

Monsieur le Maire
Direction des Ressources Humaines
place Général de Gaulle

Consulter toutes les offres d'emploi de la Mairie d'Athis-Mons sur :
www.mairie-athis-mons.fr/?p=_ville/vie-administrative/la-mairie-recrute.

Article lu 6954 fois, 2 fois depuis les réseaux sociaux
Dernière consultation le jeudi 28 mars 2024 à 22:22

[ retour à la liste des offres d'emplois ]

Page générée en 4.9689 secondes le 29/03/2024 à 7:39:36
URL : www.mairie-athis-mons.fr/?p=_ville/vie-administrative/la-mairie-recrute/&annonce=3353