La mairie recrute

La ville d'Athis-Mons compte 36 527 habitants et près de 560 agents permanents qui agissent au quotidien pour offrir aux Athégiens un service public local de qualité.

Vous souhaitez nous rejoindre ? Vous trouverez sur cette page les postes actuellement vacants dans les différents services de la ville.

Votre candidature (lettre de motivation et CV) peut être adressée par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr ou par courrier postal, en indiquant la référence de l'annonce, à l’attention de :

Monsieur le Maire
Hôtel de Ville – Direction des Ressources Humaines
place Général de Gaulle

Chaque candidature, spontanée ou non, est automatiquement conservée dans la CVthèque de la Ville pendant un an.

Par ailleurs, vous pouvez contacter la Direction des Ressources Humaines au 01 69 54 54 82.

Offres d'emploi en cours

La Mairie recrute [20SV05] - Un chargé du secteur foncier (h/f) [POURVU]

Publié mercredi 20 novembre 2019 à 11h20.

La date limite de dépôt des candidatures de cette offre d'emploi est dépassée.

La Mairie d'Athis-Mons recrute un chargé du secteur foncier (h/f). Poste pourvu.

Agent titulaire ou contractuel ;
Filière administrative ;
Catégorie B ou A.
Sous l’autorité du directeur adjoint en charge de l’Aménagement et de l’Urbanisme.

• Gérer le secteur foncier ;
  • Assurer la gestion des D.I.A (déclarations d’intention d’aliéner) et l’information auprès des Élus ;
  • Participer à l’élaboration et la gestion des enquêtes publiques ;
  • Collaborer à l’instruction du droit des sols ;
  • Participer aux réflexions sur les projets communs et planification : OPAH, conventions EPF, évolution PLU, politique foncière ;
  • Accueillir du public sur le foncier, le cadastre et les servitudes urbaines et en appoint sur les permis de construire ;
  • Gérer des cessions, acquisitions, rétrocessions, de l’exercice du droit de préemption, des opérations d’utilité publique et des expropriations – établir des notes, suivre des évaluations domaniales, contrôler des projets d’actes notariés ;
  • Rédiger des délibérations et d’autres documents relatifs au foncier ;
  • Collaborer à la gestion du recensement annuel de la population avec l’INSEE.

Profil et compétences

• Expérience professionnelle dans le domaine du foncier exigée ;
  • Connaissances juridiques sur le droit de préemption ;
  • Aptitude relationnelle avec les notaires et les avocats ;
  • Rigueur, disponibilité et sens du travail en équipe ;
  • Rédaction de différents documents (arrêtés, constats, courriers) ;
  • Maîtrise des outils informatiques (logiciels) ;
  • Expérience de coordonnateur du recensement appréciée ;
  • Profil junior accepté.

Rémunération

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13e mois indiciaire.

Merci d'adresser votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation avant le 31/12/2020 en indiquant la référence 20SV05, par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr, ou par courrier postal à l'attention de :

Madame le Maire
Direction des Ressources Humaines
place Général de Gaulle

Consulter toutes les offres d'emploi de la Mairie d'Athis-Mons sur :
www.mairie-athis-mons.fr/?p=_ville/vie-administrative/la-mairie-recrute.

Article lu 10213 fois, 1 fois depuis les réseaux sociaux
Dernière consultation le jeudi 28 mars 2024 à 21:19

[ retour à la liste des offres d'emplois ]

Page générée en 6.1558 secondes le 29/03/2024 à 2:35:25
URL : www.mairie-athis-mons.fr/?p=_ville/vie-administrative/la-mairie-recrute/&annonce=3015