La mairie recrute

La ville d'Athis-Mons compte 34 065 habitants et près de 640 agents permanents qui agissent au quotidien pour offrir aux Athégiens un service public local de qualité.

Vous souhaitez nous rejoindre ? Vous trouverez sur cette page les postes actuellement vacants dans les différents services de la ville.

Votre candidature (lettre de motivation et CV) peut être adressée par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr ou par courrier postal, en indiquant la référence de l'annonce, à l’attention de :

Monsieur le Maire
Hôtel de Ville – Direction des Ressources Humaines
place Général de Gaulle

Chaque candidature, spontanée ou non, est automatiquement conservée dans la CVthèque de la Ville pendant un an.

Par ailleurs, vous pouvez contacter la Direction des Ressources Humaines au 01 69 54 54 82.

Offres d'emploi en cours

La Mairie recrute [20SV08] - Un assistant socio-éducatif (h/f)

Publié jeudi 25 juillet 2019 à 10h26.

Actualisé jeudi 21 novembre 2019 à 17h36.

Archives : cet article date de plus de 6 mois.

La Mairie d'Athis-Mons recrute un assistant socio-éducatif spécialité assistant social ou conseiller en économie sociale et familiale (h/f). La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 31/12/2020.

Agent contractuel ;
Catégorie A ;
Cadre d’emplois Social.

Sous l’autorité de la directrice du Pôle Social.

CCAS/SENIORS :

• Accueillir, informer et orienter les usagers sollicitant le Pôle Social : CCAS-Séniors ;
  • Apporter un éclairage social et donner un avis d’expert aux usagers et aux partenaires ;
  • Connaître et mettre en œuvre sur le territoire les politiques sociales et les différents dispositifs d’aides ;
  • Élaborer et participer à des projets de développement social sur le territoire ;

ÉPICERIE SOCIALE :

• Poste de coordinateur de l’Epicerie Sociale en binôme avec une autre CESF sous la responsabilité de la Directrice du Pôle Social.

Profil et compétences

• Jeune diplômé d’école d’AS accepté ;
  • Expertise sociale, être force de proposition ;
  • Qualité d’écoute, d’adaptation aux différents publics accueillis ;
  • Force capacité d’organisation, d’analyse et de synthèse ;
  • Autonomie, disponibilité, mobilité pour des visites à domicile ;
  • Sens du travail en équipe et en partenariat élargi ;
  • Capacités rédactionnelles et relationnelles ;
  • Capacité à gérer des situations conflictuelles ;
  • Bonne maitrise des compétences techniques propres au travail d’un assistant socio-éducatif ;
  • Aptitudes administratives ;
  • Diplôme AS ou CESF ;
  • Jeune diplômée d’école d’AS acceptée ;
    Permis B exigé.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire.

Merci d'adresser votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation avant le 26/08/2019 31/12/2020 en indiquant la référence 20SV08, par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr, ou par courrier postal à l'attention de :

Monsieur le Maire
Direction des Ressources Humaines
place Général de Gaulle

Consulter toutes les offres d'emploi de la Mairie d'Athis-Mons sur :
www.mairie-athis-mons.fr/?p=_ville/vie-administrative/la-mairie-recrute.

Article lu 31675 fois, 6 fois depuis les réseaux sociaux
Dernière consultation le vendredi 10 juillet 2020 à 03:31

Diffuseur

[ retour à la liste des offres d'emplois ]

Page générée en 0.5703 secondes le 10/07/2020 à 13:36:13
URL : www.mairie-athis-mons.fr/?p=_ville/vie-administrative/la-mairie-recrute/&annonce=2974