La mairie recrute

La ville d'Athis-Mons compte 33 180 habitants et près de 640 agents permanents qui agissent au quotidien pour offrir aux Athégiens un service public local de qualité.

Vous souhaitez nous rejoindre ? Vous trouverez sur cette page les postes actuellement vacants dans les différents services de la ville.

Votre candidature (lettre de motivation et CV) peut être adressée par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr ou par courrier postal, en indiquant la référence de l'annonce, à l’attention de :

Madame le Maire
Hôtel de Ville – Direction des Ressources Humaines
place Général de Gaulle

Chaque candidature, spontanée ou non, est automatiquement conservée dans la CVthèque de la Ville pendant un an.

Par ailleurs, vous pouvez contacter le Service emploi-formation au 01 69 54 54 82

La Mairie recrute [19SV08] - Un médecin de crèche (h/f)

Publié mercredi 6 février 2019 à 10h48.

La Mairie d'Athis-Mons recrute un médecin de crèche. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 31/12/2019.

À TEMPS NON COMPLET
Entre 4 et 16 heures par semaine.
Médecins territoriaux.
Cadre d’emplois médico-sociale.

Du côté des enfants :

• Donner son avis lors de l’admission d’un enfant après examen médical en présence des parents ;
  • Établir et assurer le suivi des dossiers médicaux (Vaccinations, état de santé, développement staturo-pondéral, allergies…) ;
  • Établir des PAI (Protocole d’Accueil Individualisé) pour les enfants soumis à une diététique particulière : ou pour raisons médicales pour enfant ayant un problème de santé ;
  • Repérer les enfants en difficultés.

Du côté de la famille :

• Être à l’écoute des parents lors de la visite d’entrée ;
  • Conduire l’entretien avec le ou les parents en cas de problème de santé de l’enfant ;
  • Orienter vers d’autres partenaires ;
  • Participer à des débats, échanges sur des thématiques liées à la petite enfance.

Du côté de l’équipe :

• Travailler en relais avec la responsable du Multi-accueil et la psychologue ;
  • Conseiller en matière de santé et d’hygiène ;
  • Animer des réunions à thèmes théoriques professionnels ;
  • Participer aux réunions de l’équipe.

Qualités et compétences requises

• Disponibilité, dynamique ;
  • Sens du dialogue ;
  • Sens du travail en équipe pluridisciplinaire ;
  • Grandes qualités relationnelles ;
  • Discrétion et diplomatie ;
  • Inscription au tableau de l’ordre des Médecins Obligatoire.

Rémunération statutaire.

Merci d'adresser votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation avant le 31/12/2019 en indiquant la référence 19SV08, par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr, ou par courrier postal à l'attention de :

Madame le Maire
Direction des Ressources Humaines
place Général de Gaulle

Consulter toutes les offres d'emploi de la Mairie d'Athis-Mons sur :
www.mairie-athis-mons.fr/?p=_ville/vie-administrative/la-mairie-recrute.

Article lu 4279 fois
Dernière consultation le lundi 18 février 2019 à 17:50

Diffuseur

[ retour à la liste des offres d'emplois ]

Page générée en 0.3972 secondes le 18/02/2019 à 17:51:11