La mairie recrute

La ville d'Athis-Mons compte 34 065 habitants et près de 640 agents permanents qui agissent au quotidien pour offrir aux Athégiens un service public local de qualité.

Vous souhaitez nous rejoindre ? Vous trouverez sur cette page les postes actuellement vacants dans les différents services de la ville.

Votre candidature (lettre de motivation et CV) peut être adressée par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr ou par courrier postal, en indiquant la référence de l'annonce, à l’attention de :

Madame le Maire
Hôtel de Ville – Direction des Ressources Humaines
place Général de Gaulle

Chaque candidature, spontanée ou non, est automatiquement conservée dans la CVthèque de la Ville pendant un an.

Par ailleurs, vous pouvez contacter la Direction des Ressources Humaines au 01 69 54 54 82.

La Mairie recrute [19SV02] - Un responsable adjoint à l'Espace Goscinny (h/f)

Publié vendredi 4 janvier 2019 à 14h31.

La date limite de dépôt des candidatures de cette offre d'emploi est dépassée.

La Mairie d'Athis-Mons recrute un responsable adjoint à l’Espace Goscinny. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 31/01/2019.

Agent titulaire ou contractuel ;
Filière animation ;
Catégorie C ;
Cadre d’emplois des Adjoints ;
Concours avec conditions de diplômes.

Missions

• Accueillir et animer, en toute sécurité, les enfants dans le cadre des accueils de loisirs ou séjours de vacances ;
  • Assurer en cas d’absence du Responsable, la direction de la structure dans le cadre réglementaire Jeunesse et Sports ;
  • Participer à la traduction concrète des objectifs du service (projet éducatif de la ville) sous l’autorité du directeur ;
  • Participer au bon fonctionnement de la structure d’accueil (respect du projet pédagogique, rangement, décoration, qualité d’accueil) ;
  • Organiser et/ou participer aux évènements Jeunesse et Sports, à la diffusion des informations et à la transmission des valeurs portées par le service ;
  • Participer au développement de partenariat : familles collèges, associations, autres institutions ou services municipaux, etc.

Qualités et compétences

• Être titulaire d’un diplôme d’encadrement de l’animation socioculturelle (BAFD, BPJEPS…) ;
  • Titulaire du Permis B depuis plus de 2 ans ;
  • Être capable de réaliser et d’animer un projet d’animation ;
  • Être expérimenté dans les relations et le dialogue avec le public ciblé ;
  • Maîtriser la méthodologie de projet ;
  • Bonnes qualités relationnelles ;
  • Capacité d’adaptation, sens de l’organisation et autonomie ;
  • Sens du service public/obligation du devoir de réserve et discrétion professionnelle ;
  • Polyvalence ;
  • Disponibilité, réactivité et prise d’initiatives ;
  • Sens du travail en équipe.

Placement dans l'organigramme

Sous l’autorité du service Jeunesse et Sports.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13e mois indiciaire.

Merci d'adresser votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation avant le 31/01/2019, en indiquant la référence 19SV02, par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr, ou par courrier postal à l'attention de :

Madame le Maire
Direction des Ressources Humaines
place Général de Gaulle

Consulter toutes les offres d'emploi de la Mairie d'Athis-Mons sur :
www.mairie-athis-mons.fr/?p=_ville/vie-administrative/la-mairie-recrute.

Article lu 17668 fois, 11 fois depuis les réseaux sociaux
Dernière consultation le lundi 26 août 2019 à 02:39

Diffuseur

[ retour à la liste des offres d'emplois ]

Page générée en 0.2641 secondes le 26/08/2019 à 2:59:16
URL : www.mairie-athis-mons.fr/?p=_ville/vie-administrative/la-mairie-recrute/&annonce=2880