La mairie recrute

La ville d'Athis-Mons compte 33 180 habitants et près de 640 agents permanents qui agissent au quotidien pour offrir aux Athégiens un service public local de qualité.

Vous souhaitez nous rejoindre ? Vous trouverez sur cette page les postes actuellement vacants dans les différents services de la ville.

Votre candidature (lettre de motivation et CV) peut être adressée par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr ou par courrier postal, en indiquant la référence de l'annonce, à l’attention de :

Madame le Maire
Hôtel de Ville – Direction des Ressources Humaines
place Général de Gaulle

Chaque candidature, spontanée ou non, est automatiquement conservée dans la CVthèque de la Ville pendant un an.

Par ailleurs, vous pouvez contacter le Service emploi-formation au 01 69 54 54 82

La Mairie recrute [18SV05] - Un chargé du secteur foncier (h/f)

Publié jeudi 1er mars 2018 à 11h29.

Actualisé mardi 24 juillet 2018 à 15h57.

La date limite de dépôt des candidatures de cette offre d'emploi est dépassée.

La Mairie d'Athis-Mons recrute un chargé du secteur foncier (h/f), agent titulaire ou contractuel, catégorie A ou B. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 31/08/2018. Le poste a été pourvu.

• Gestion du secteur foncier ;
  • Gestion des D.I.A. (Déclarations d’intention aliéner) et information auprès des Élus ;
  • Appui à l’élaboration et la gestion des enquêtes publiques ;
  • Participation aux réflexions sur les projets communs et planification : OPAH, conventions EPF, évolution PLU, politique foncière ;
  • Accueil du public sur le foncier, le cadastre et les servitudes urbaines et en appoint sur les permis de construire ;
  • Gestion des cessions, acquisitions, rétrocessions, de l’exercice du droit de préemption, des opérations d’utilité publique et des expropriations – établissement des notes, suivi des évaluations domaniales, contrôle des projets d’actes notariés ;
  • Rédaction de délibérations et autres documents relatifs au foncier ;
  • Préparation de la Commission Communale des Impôts Directs.

Profil et compétences

• Bonnes connaissances juridiques en matière d’urbanisme et de droit de préemption ;
  • Aptitude relationnelle avec les notaires et les avocats ;
  • Rigueur, disponibilité et sens du travail en équipe ;
  • Rédaction de différents documents (Arrêtés, constats, courriers) ;
  • Maîtrise des outils informatiques (Logiciels) ;
  • Profil junior accepté.

Placement dans l'organigramme

Sous l’autorité du Responsable de l’Urbanisme.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13e mois indiciaire.

Merci d'adresser votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation avant le 30/03/2018 30/06/2018 31/08/2018, en indiquant la référence 18SV05, par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr, ou par courrier postal à l'attention de :

Madame le Maire
Direction des Ressources Humaines
place Général de Gaulle

Consulter toutes les offres d'emploi de la Mairie d'Athis-Mons sur :
www.mairie-athis-mons.fr/?p=_ville/vie-administrative/la-mairie-recrute.

Article lu 14764 fois, 4 fois depuis les réseaux sociaux
Dernière consultation le lundi 22 octobre 2018 à 05:42

Diffuseur

[ retour à la liste des offres d'emplois ]

Page générée en 0.6328 secondes le 22/10/2018 à 14:43:42
URL : www.mairie-athis-mons.fr/?p=_ville/vie-administrative/la-mairie-recrute/&annonce=2743