La mairie recrute

La ville d'Athis-Mons compte 36 527 habitants et près de 560 agents permanents qui agissent au quotidien pour offrir aux Athégiens un service public local de qualité.

Vous souhaitez nous rejoindre ? Vous trouverez sur cette page les postes actuellement vacants dans les différents services de la ville.

Votre candidature (lettre de motivation et CV) peut être adressée par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr ou par courrier postal, en indiquant la référence de l'annonce, à l’attention de :

Monsieur le Maire
Hôtel de Ville – Direction des Ressources Humaines
place Général de Gaulle

Chaque candidature, spontanée ou non, est automatiquement conservée dans la CVthèque de la Ville pendant un an.

Par ailleurs, vous pouvez contacter la Direction des Ressources Humaines au 01 69 54 54 82.

Offres d'emploi en cours

La Mairie recrute [17SV09] - Gestionnaire marchés publics au sein du service Affaires générales (h/f)

Publié lundi 28 août 2017 à 14h19.

La date limite de dépôt des candidatures de cette offre d'emploi est dépassée.

La Mairie d'Athis-Mons recrute un gestionnaire marchés publics au sein du service Affaires générales. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 22/09/2017.

Missions

• assister le responsable et assurer la gestion et le suivi des Marchés Publics ;
  • rédiger les pièces administratives constituant le dossier de consultation des entreprises ;
  • rédaction des publicités et mise en ligne sur la plateforme de dématérialisation (A.W.S) ;
  • réception et ouverture des plis (sous format papier et dématérialisé) pour contrôle des pièces administratives ;
  • préparation des commissions achat et appel d’offres (rédaction et envoi des convocations, préparation des procès-verbaux) ;
  • rédaction et envoi des courriers aux candidats (demandes de pièces complémentaires, rejets, attributions, motifs de rejets…) ;
  • préparation et transmission des pièces pour contrôle de légalité en sous-préfecture ;
  • transmission des dossiers aux services gestionnaires et à la comptabilité ;
  • suivi et gestion des marchés (préparation des documents de sous-traitance, préparation des avenants…) ;
  • assurer l’interface avec les différents services ;
  • suivi et gestion de l’ensemble des tableaux de bord liés à l’activité du service ;
  • gestion de l’archivage et du classement de l’ensemble des dossiers marchés ;
  • saisie des bons de commande sur CIRIL (annonces).

Qualités et compétences

• expérience similaire sur le même poste en collectivité territoriale exigée ;
  • grande discrétion professionnelle et devoir de réserve ;
  • sens de l’organisation ;
  • goût du travail en équipe, bon relationnel ;
  • maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, Internet) ;
  • diplôme : MASTER .

Placement dans l'organigramme

Sous l'autorité du responsable Achats Marchés Publics.

Rémunération

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13e mois indiciaire.

Merci d'adresser votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation avant le 22/09/2017, en indiquant la référence 17SV09, par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr, ou par courrier postal à l'attention de :

Madame le Maire
Direction des Ressources Humaines
place Général de Gaulle

Consulter toutes les offres d'emploi de la Mairie d'Athis-Mons sur :
www.mairie-athis-mons.fr/?p=_ville/vie-administrative/la-mairie-recrute.

Article lu 20985 fois, 545 fois depuis les réseaux sociaux
Dernière consultation le dimanche 14 avril 2024 à 04:46

[ retour à la liste des offres d'emplois ]

Page générée en 0.3378 secondes le 24/04/2024 à 10:34:53
URL : www.mairie-athis-mons.fr/?p=_ville/vie-administrative/la-mairie-recrute/&annonce=2643