La mairie recrute

La ville d'Athis-Mons compte 31 098 habitants et près de 640 agents permanents qui agissent au quotidien pour offrir aux Athégiens un service public local de qualité.

Vous souhaitez nous rejoindre ? Vous trouverez sur cette page les postes actuellement vacants dans les différents services de la ville.

Votre candidature (lettre de motivation et CV) peut être adressée par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr ou par courrier postal, en indiquant la référence de l'annonce, à l’attention de :

Madame le Maire
Hôtel de Ville – Direction des Ressources Humaines
place Général de Gaulle

Chaque candidature, spontanée ou non, est automatiquement conservée dans la CVthèque de la Ville pendant un an. Une réponse est systématiquement adressée au candidat.

Par ailleurs, vous pouvez contacter le Service emploi-formation au 01 69 54 54 82

La Mairie recrute [17SV05] - Un chargé de la gestion et de l'instruction des actes réglementaires d'urbanisme

Publié mardi 9 mai 2017 à 17h01.

La date limite de dépôt des candidatures de cette offre d'emploi est dépassée.

La Mairie d'Athis-Mons recrute un chargé de la gestion et de l'instruction des actes réglementaires d'urbanisme. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 30/06/2017.

Sous la responsabilité de l'adjointe au directeur des services techniques en charge de l'urbanisme réglementaire.

Missions et objectifs

• conseils aux particuliers sur les projets et la réglementation ;
  • instruction des autorisations d'occupation des sols dans les délais réglementaires (déclaration préalable, permis de construire, permis d'aménager, permis de démolir) ;
  • appui à l'instruction des certificats d'urbanisme (deuxième type) ;
  • suivi et contrôle des chantiers, délivrance des conformités ;
  • suivi et constat des infractions ;
  • suivi de la Commission d’Urbanisme.

Compétences et qualités requises

• maîtriser les réglementations urbanisme ;
  • maîtriser la lecture des plans ;
  • suivre rigoureusement les délais réglementaires d'instruction des dossiers PC ;
  • qualité relationnelle et rédactionnelle ;
  • rigueur, sens de l'organisation, discrétion ;
  • maîtrise de l'outil informatique : Word, Excel, SIG et logiciel droit des sols ;
  • permis B.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13e mois indiciaire.

Merci d'adresser votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation avant le 30/06/2017, en indiquant la référence 17SV05, par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr, ou par courrier postal à l'attention de :

Madame le Maire
Direction des Ressources Humaines
place Général de Gaulle

Consulter toutes les offres d'emploi de la Mairie d'Athis-Mons sur :
www.mairie-athis-mons.fr/?p=_ville/vie-administrative/la-mairie-recrute.

Article lu 12737 fois, 292 fois depuis les réseaux sociaux
Dernière consultation le mercredi 13 décembre 2017 à 08:02

Diffuseur

[ retour à la liste des offres d'emplois ]

Page générée en 1.3762 secondes le 13/12/2017 à 16:11:44
URL : www.mairie-athis-mons.fr/?p=_ville/vie-administrative/la-mairie-recrute/&annonce=2590