La mairie recrute

La ville d'Athis-Mons compte 31 098 habitants et près de 640 agents permanents qui agissent au quotidien pour offrir aux Athégiens un service public local de qualité.

Vous souhaitez nous rejoindre ? Vous trouverez sur cette page les postes actuellement vacants dans les différents services de la ville.

Votre candidature (lettre de motivation et CV) peut être adressée par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr ou par courrier postal, en indiquant la référence de l'annonce, à l’attention de :

Madame le Maire
Hôtel de Ville – Direction des Ressources Humaines
place Général de Gaulle

Chaque candidature, spontanée ou non, est automatiquement conservée dans la CVthèque de la Ville pendant un an.
Une réponse est systématiquement adressée au candidat.

Par ailleurs, vous pouvez contacter le Service emploi-formation au 01 69 54 54 82

La Mairie recrute [17SV01] - Des agents de Police Municipale (h/f)

Publié lundi 16 janvier 2017 à 16h09.

La Municipalité se fixe un objectif ambitieux de renforcer ses équipes armées dans un contexte de sécurisation accru de sa population.

Sous la responsabilité du chef de service de la Police Municipale, vous participerez activement au développement de la politique de sécurité engagée par la municipalité et intégrerez un service important et doté de moyens accrus.

Missions et objectifs

• assurer la surveillance générale : prévention du vandalisme et de la délinquance ;
  • lutter contre la délinquance routière ;
  • contrôler et appliquer les arrêtés de police du Maire ;
  • gérer des opérations conjointes avec la Police Nationale ;
  • participer aux manifestations municipales .

Compétences et qualités requises

• maîtrise de la réglementation en vigueur et des écrits professionnels ;
  • discrétion, rigueur Sens des relations avec la population ;
  • maîtrise de soi, faculté d’adaptation ;
  • sens du travail en équipe ;
  • permis B obligatoire ;
  • être titulaire du concours d’Agent de Police Municipale ou par voie de mutation.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13e mois indiciaire.

Merci d'adresser votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation, en indiquant la référence 17SV01, par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr, ou par courrier postal à l'attention de :

Madame le Maire
Direction des Ressources Humaines
place Général de Gaulle

Consulter toutes les offres d'emploi de la Mairie d'Athis-Mons sur :
www.mairie-athis-mons.fr/?p=_ville/vie-administrative/la-mairie-recrute.

Article lu 9153 fois, 809 fois depuis les réseaux sociaux
Dernière consultation le mercredi 28 juin 2017 à 18:56

Diffuseur

[ retour à la liste des offres d'emplois ]

Page générée en 0.3644 secondes le 28/06/2017 à 19:29:22
URL : www.mairie-athis-mons.fr/?p=_ville/vie-administrative/la-mairie-recrute/&annonce=2535