La mairie recrute

La ville d'Athis-Mons compte 31 098 habitants et près de 640 agents permanents qui agissent au quotidien pour offrir aux Athégiens un service public local de qualité.

Vous souhaitez nous rejoindre ? Vous trouverez sur cette page les postes actuellement vacants dans les différents services de la ville.

Votre candidature (lettre de motivation et CV) peut être adressée par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr ou par courrier postal, en indiquant la référence de l'annonce, à l’attention de :

Madame le Maire
Hôtel de Ville – Direction des Ressources Humaines
place Général de Gaulle

Chaque candidature, spontanée ou non, est automatiquement conservée dans la CVthèque de la Ville pendant un an.
Une réponse est systématiquement adressée au candidat.

Par ailleurs, vous pouvez contacter le Service emploi-formation au 01 69 54 54 82

La Mairie recrute [16SV05] - Animateurs des temps péri et extra-scolaires à temps non complet pour assurer des remplacements (h/f)

Publié jeudi 4 février 2016 à 16h05.

Archives : cet article date de plus de 6 mois.

La mairie d’Athis-Mons recrute des animateurs pour travailler sur l’ensemble des temps péri et extra scolaires afin d’assurer des temps d’encadrement et d’animations (restauration, accueils pré et post scolaires et centres de loisirs).

• accueillir, encadrer et animer un groupe d’enfants ;
  • proposer des activités adaptées à leurs besoins ;
  • concevoir  et réaliser des projets d’animation à caractère ludique et éducatif ;
  • gérer les temps de vie quotidienne ;
  • garantir la sécurité de chaque enfant ;
  • s’intégrer au travail d’équipe et au projet de structure.

Dans le cadre des TAP (temps d’activité périscolaire), nous recherchons des animateurs ayant des compétences spécifiques afin de proposer et de mettre en œuvre des projets innovants (15h45-18h sur les temps post scolaires).

Temps de travail possible :

Vous êtes disponible en semaine (ou seulement sur certains jours) aux heures suivantes :

Horaires accueil de loisirs :

• Lundi, mardi, jeudi, vendredi
    • 7h15-8h30 : temps d’accueil pré scolaire et ramassage scolaire ;
    • 15h45-19h : (amplitude horaire maximum) temps d’accueil post scolaire et ramassage scolaire.
  • Mercredi

• 7h15-8h30 : temps d’accueil pré scolaire ;
    • 11h30-19h : (amplitude horaire maximum) temps d’accueil du mercredi.

Horaires études surveillées :

• Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 15h45–17h15.

Profil : qualités et compétences

• BAFA, BAPAAT, BPJEPS ou équivalence recommandée ;
  • expérience souhaitée ;
  • BAC obligatoire pour les études surveillées ;
  • capacité à travailler en équipe ;
  • connaissance de la réglementation en vigueur pour les accueils collectifs de mineurs ;
  • ponctuel, disponible et mobile ;
  • dynamique, ayant le sens des responsabilités et une bonne capacité d’adaptation ;
  • obligation et devoir de réserve.

Merci d'adresser votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation, en indiquant la référence 16SV05, par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr, ou par courrier postal à l'attention de :

Madame le Maire
Direction des Ressources Humaines
place Général de Gaulle

Consulter toutes les offres d'emploi de la Mairie d'Athis-Mons sur :
www.mairie-athis-mons.fr/?p=_ville/vie-administrative/la-mairie-recrute.

Article lu 10953 fois, 176 fois depuis les réseaux sociaux
Dernière consultation le dimanche 26 mars 2017 à 12:11

Diffuseur

[ retour à la liste des offres d'emplois ]

Page générée en 0.5994 secondes le 26/03/2017 à 15:01:27
URL : www.mairie-athis-mons.fr/?p=_ville/vie-administrative/la-mairie-recrute/&annonce=2329