La petite enfance

Le Relais Assistantes Maternelles (RAM)

Le RAM est un lieu d’information, de rencontre et d’échange au service des parents, des assistantes maternelles et des professionnels de la petite enfance.

Les parents et les futurs parents peuvent y recevoir gratuitement sur rendez-vous, des conseils et des informations sur l’ensemble des modes d’accueil.

Le RAM est réservé aux animations collectives avec les assistantes maternelles tous les matins de 9h à 12h30.

La liste des assistantes maternelles agrées est disponible en téléchargement sur la page Démarches administratives - Demande de place en multi-accueils et crèches familiales municipales.

Relais d'Assistantes Maternelles (RAM) Relais d'Assistantes Maternelles (RAM)
Antenne municipale d'Avaucourt
3 avenue Aristide Briand
Rez-de-chaussée. À gauche en entrant.
Tél. : 01 69 54 55 20.
Mél. : ram@mairie-athis-mons.fr
Plans : Google maps, Open Street Map, Bing maps.
Transports en commun : ratp.info, vianavigo.com.

Pour en savoir plus et télécharger le dossier d'inscription, rendez-vous sur la page Démarches administratives - Demande de place en multi-accueils et crèches familiales municipales

Page générée en 0.0242 secondes le 29/05/2017 à 2:07:12
URL : www.mairie-athis-mons.fr/?p=_utile-a-tous/petite-enfance/index.php&ctn=relais-assistantes-maternelles