Le Plan Local d'Urbanisme (PLU)

Les révisions allégées du PLU

Révision allégée n°1

Par délibération en date du 29 juillet 2015, le Conseil municipal a prescrit une révision allégée n°1 du Plan Local d’Urbanisme.

L’objectif poursuivi par cette révision est de modifier le classement des parcelles P 40, P 41, P 94 actuellement en zone UIb, site à dominante d’activités en zone UAd, site à dominante urbaine mixte pour accueillir un programme de logements.

Actualité du site

Pièces à télécharger

Révision allégée n°2

Par délibération en date du 16 décembre 2015, le Conseil municipal a prescrit une révision allégée n°2 du Plan Local d’Urbanisme.

L’objectif poursuivi par cette révision est de modifier le zonage et le règlement du Plan Local d’Urbanisme pour permettre l’aménagement d’un équipement scolaire et d’un centre de loisirs sur un terrain situé au 93 rue Édouard Vaillant cadastré M 170 d’une superficie de 107 m² et M 168 d’une superficie de 11 624 m².

Actualité du site

Page générée en 0.0269 secondes le 29/03/2024 à 14:08:27
URL : www.mairie-athis-mons.fr/?p=_cadre-de-vie/urbanisme/plu&ctn=revisions-allegees