Le Plan Local d'Urbanisme (PLU)

Les modifications du PLU

Modification du PLU, secteur rond-point de la Belle Étoile

Par arrêté n° 2016_0048 en date du 11 juillet 2016, le Président de l’Établissement Public Territorial n°12 « Grand Orly-Val de Bièvre-Seine Amont » a ordonné l’ouverture d’une enquête publique sur la commune d’Athis-Mons relative à la procédure de modification du Plan Local d’Urbanisme portant sur le secteur du Rond-Point de la Belle Etoile.

L’objectif poursuivi par cette modification est de favoriser la requalification urbaine et le changement d’image de cette entrée de ville vers Orly et Evry ; accompagner les travaux de réaménagement de l’avenue François Mitterrand pour accueillir le prolongement de la ligne du tramway T7 création du Tramway T7 par le développement de nouveaux programmes immobiliers plus qualitatifs ; soutenir la production de logements.

Actualité du site

Pièces à télécharger